La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve Cartier Communication Marketing, High Road et Revolver 3.

* Cartier Communication Marketing a obtenu le mandat de conception et réalisation des stratégies publicitaires ainsi que des outils de communication pour la Commission des normes du travail

* LG Electronics sélectionne le cabinet High Road pour ses relations publiques canadiennes.

* L'agence Revolver 3 a été mandatée par Tennis Canada pour réaliser un microjeu de tennis sur le Web afin de faire vivre l'expérience de la Coupe Rogers.

* Chimie Parachem, une filiale de Petro-Canada, a confié à Republik le mandat de créer sa nouvelle identité.

* Canadelle a confié à Imago le mandat complet de la marque de vêtements Hanes.

* L'agence Bambou Communication Marketing s'occupera de la publicité, des communications, des décisions médias, des promotions et des événements de la boutique Urbain de Québec. LMG graphisme travaillera en collaboration avec Bambou pour la création dans un premier mandat.

* NeXion, la division pour les services aux entreprises de Connexion-Lanaudière, a obtenu le mandat de refonte du site Web de Deburex Aviation et Dispomed en plus de la réalisation d'un site bilingue pour Groupassur

* La Commission scolaire des Découvreurs a retenu les services de Xpub Marketing créatif & interactif pour la refonte visuelle et architecturale de son réseau de sites Web.

* Triomphe marketing et communication réalise un nouveau mandat avec le Réseau de transport de la capitale, visant à définir l'image d'un réseau plus étendu de transport en commun à Québec. 

* La British Columbia Lottery Corporation confie son budget marketing de 22 millions$ à Groupe CossetteDDB Canada, TBWA/Vancouver, SplashDot et Phoenix Group. La répartition des mandats demeure à être précisée. 

comments powered by Disqus