La référence des professionnels
des communications et du design

Snapple, plus que des boissons, un théâtre

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Après s'être offert 6 semaines de partenariat exclusif avec un réseau de radios à Boston, Snapple se paye ... son propre théâtre en plein Time Square, à New York.

Le 22 mai, Wendy, la "Lady" de la marque, a allumé, non pas le feu, mais les dizaines de néons qui ornent le tout nouveau "Snapple Theater Center", situé sur Broadway, rien que ça... Le premier centre culturel du géant américain des boissons soft est, à première vue en tout cas, un espace à but... non lucratif!

Et oui, la marque veut se donner bonne figure, alors elle a décidé de mettre à disposition des new-yorkais des milliers de mètres carrés dont l'accès est totalement gratuit. L'établissement propose des salles de répétitions pour les troupes de jeunes comédiens en herbe, deux théâtres pour héberger les spectacles les plus prestigieux de la Big Apple, mais surtout un bar décoré à la mode.. Snapple of course!

Une petite soif pendant la pièce? Aucun problème, le centre renferme le paradis des boissons sans alcool. On en oublierait presque la boutique, ou plutôt les boutiques de souvenirs, situées à chaque étage et remplies de T-shirts, chapeaux, cartes postales et autres mugs et assiettes à l'effigie de la marque. Et la décoration version "Snapple fashion" est partout, avec des bouteilles omniprésentes dans le bâtiment, sans parler de la plus grande canette du monde placée juste devant les portes à l'extérieur.

On se demande quelle sera la suite pour cette MJC du XXIème siècle... des caméras partout pour créer un nouveau Fame by Snapple?

comments powered by Disqus