La référence des professionnels
des communications et du design

Interfaces Montréal, prise 2

Encouragée par l'accueil réservé à la première série de conférences d'Interfaces Montréal, la Société des arts technologiques (SAT) récidive en lançant la seconde saison de ses rencontres sur les interfaces numériques.

Plus de 600 personnes ont participé à la première édition, initiée par la SAT. Toujours dans l'optique de s'enquérir des dernières tendances en technologies numériques et créatives, Interfaces Montréal renouvelle cette année sa formule en présentant, du 13 juin au 12 décembre, une série de 10 rencontres formées de 2 ateliers et 8 conférences-démos.

Le coup d'envoi de ces occasions de réseautage, d'échange des connaissances et de formation sera donné le 13 juin, de 8h30 à 13h, lors d'un atelier sur la convergence, la créativité et la technologie. Les conférenciers seront René Barsalo (médiateur), directeur, stratégies et liaisons de la SAT, Réal Gauthier, consultant de Concept et Forme, Fady Atallah, président de BlueSponge, et Rémi Racine, président d'A2M et de l'Alliance numériQC. Chaque présentation sera ensuite retransmise sur le site Web d'Interfaces Montréal.

Pour un aperçu de la programmation de cette seconde édition, cliquez ici.

comments powered by Disqus