La référence des professionnels
des communications et du design

Les lauréats 2006 des Magazines du Québec

Publicité de Bos pour Eurospek.

Dans le cadre de leur concours annuel, les Magazines du Québec ont décerné à l'agence Bos le prix de la meilleure publicité magazine pour une exécution pour le fabricant de vélos Eurospek.

Le concours, qui vise à reconnaître l'excellence de la rédaction et du contenu visuel en magazine, a attribué à Loulou le prix de la meilleure campagne promotionnelle pour son offensive "Premier anniversaire".

Le prix du numéro de l'année a été remis à Carole Beaulieu, rédactrice en chef de L'actualité, pour le numéro du 15 décembre 2005, "101 mots pour comprendre le Québec" (plus d'info ici). Une mention spéciale a été décernée à La Vie en rose: hors série 2005 et à ses rédactrices en chef, Sylvie Dupont et Françoise Guénette.

Parmi ses prix récompensant la direction artistique, Magazines du Québec en a décerné un à Philippe Lamarre pour la conception graphique du magazine Urbania et à Isabelle Arsenault dans la catégorie illustration pour L'actualité.    

Le prix du meilleur vendeur en kiosque et celui de la meilleure remontée en kiosque ont été décernés à 7 Jours de TVA Publications.

Une participation record a été enregistrée cette année, alors que 479 pièces ont été soumises dans 22 catégories. Pour consulter la liste de tous les gagnants, cliquez ici.

comments powered by Disqus