La référence des professionnels
des communications et du design

Canoë se lance dans le positionnement payant

Canoë lance Canoë Klix, son propre outil de positionnement qui permet aux annonceurs d'afficher leurs sites parmi les premiers résultats de recherche sur son réseau.

La filiale de Quebecor Media assure que Canoë Klix permet même aux plus modestes des annonceurs d'obtenir une présence en tête de la liste des résultats de recherche, car son système ne repose pas sur des enchères comme ceux de Google et Yahoo. Ainsi, plus un annonceur paie cher le clic, plus son site apparaîtra souvent.

"Avec Canoë Klix, on peut engendrer un achalandage ciblé vers son site, présenter ses produits et services à des clients potentiels prêts à l'achat, puis obtenir des résultats rapides à très peu de frais, car on ne paie que pour les clics enregistrés sur les annonces", indique Bruno Leclaire, président et chef de la direction de Canoë.

L'annonceur détermine lui-même le montant qu'il allouera à sa campagne. En fonction du coût par clic établi et des mots-clés sélectionnés, l'annonce paraîtra dans les premiers résultats de recherche sur Canoe.qc.ca et La Toile du Québec. "Peu importe le montant investi dans l'opération, tous les annonceurs sont assurés d'être mis en vedette à intervalles plus ou moins rapprochés", affirme Canoë.

Canoë Klix s'accompagne d'un tableau des statistiques sur le nombre d'affichages et de clics pour chaque mot-clé choisi, ce qui permet aux annonceurs de mesurer les retombées de leur campagne en temps réel.

comments powered by Disqus