La référence des professionnels
des communications et du design

Les campagnes historiques de Jacques Bouchard

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo

BCP a gracieusement accepté de partager avec les lecteurs d'Infopresse une sélection des campagnes marquantes concoctées par Jacques Bouchard, que nous publierons chaque jour à partir d'aujourd'hui jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Veuillez noter que toute reproduction est interdite.

Infopresse continuera par ailleurs de recueillir les témoignages toute la semaine prochaine, et nous lançons une invitation particulière aux plus jeunes de l'industrie, qui, sans avoir forcément côtoyé Jacques Bouchard, ont pu être inspirés par lui. Cliquez ici pour nous faire parvenir votre témoignage, et cliquez ici pour lire ceux publiés jusqu'à présent.

1966 - Labatt 50
Labatt et BCP ont décollé ensemble au Québec avec cette campagne mettant en vedette Olivier Guimond et son "Lui, y connaît ça!". Le slogan est tout droit sorti de la bouche d'un pilier de taverne qui commentait, à portée d'oreille de Jacques Bouchard, l'efficacité du serveur à ravitailler sa table sans même qu'il doive le demander.

.

1969 - Laura Secord
La grande campagne des petits poudings de Laura Secord avec les p'tits Simard aura fait chanter le Québec en entier... et porter la coupe Beatles à des sommets de popularité.

.

.

1969 - Desjardins
Marie-Josée Taillefer, une autre des enfants-vedettes de BCP, y va de son "Pop-sac-à-vie-sau-sec-fi-co-pin".

comments powered by Disqus