La référence des professionnels
des communications et du design

Java U, pas seulement pour un café

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Des cafés Java U, il en pousse un peu partout; mais celui-ci est l'un des plus grands et des plus polyvalents. C'est que pour la première fois, il est construit de toutes pièces, bâtiment inclus.

Pascale Vaillancourt et Martin Sauriol, les designers de CDID, ont eu la chance de produire tous les plans d'aménagement avant même que le bâtiment ne soit sorti de terre.

En fait, l'extérieur, créé par l'architecte Brian Burrow, a vraiment été conçu selon l'intérieur. D'où des hauteurs de plafond exceptionnelles et des espaces généreux. Certes, on y boit du café, mais des cocktails aussi le soir venu. En plus, on y mange et l'on y danse quand l'occasion se présente.

L'espace est divisé en différentes zones, dont plusieurs sont multifonctionnelles et transformables. Le tout peut être même loué pour des événements privés. Enfin, le ton reste sobre, moderne et élégant, à l'image des autres succursales de Java U.

Pas d'effets décoratifs, ni de gadgets mais des tons neutres, une bonne lumière et de la chaleur procurée par le bois et l'odeur du café.

Java U
Marché de l'ouest
11680 De Salaberry
Dollard-des-Ormeaux
(514) 683-5885

comments powered by Disqus