La référence des professionnels
des communications et du design

Le n°3 du Prêt-à-Porter britannique arrive en France

Des poneys en plein coeur de Londres, des clientes faisant la queue dans la rue en sous-vêtements pour bénéficier de remises : l'ouverture des concept stores "New Look" Outre-Manche a provoqué des émeutes!

So british, mais not so shocking: l'ouverture, le 14 juin, du magasin "New Look" à Parinor sera néanmoins décalée et fun. Point d'achats publicitaires dans les médias, mais une communication d'impact avec théâtralisation du client. Partout des escaliers-miroirs, des podiums pour être son propre modèle; mais surtout du «window shopping» (des mannequins en vitrine qui affichent votre propre visage), du «walking windows» (de fausses vitrines avec de vrais comédiens se baladant à proximité du magasin ), des jeux de pistes, des stickers collés sur les trottoirs.

Tout est réalisé pour consommer en s'amusant. En effet, le concept de la marque est d'allier des produits fun, accessibles et fashion.

Aujourd'hui N° 3 en Grande Bretagne pour la mode avec 570 magasins, New Look s'investit en Belgique et en France avant d'attaquer l'Allemagne et l'Europe de l'Est pour être dans le Top 5 de l'Europe à très court terme.

comments powered by Disqus