La référence des professionnels
des communications et du design

Luc Doyon en pourparlers avec JPL

TVA cherche à recruter l'ancien vp de TQS, Luc Doyon, pour qu'il prête main-forte au développement de JPL Production, la filiale de production interne.

"Nous discutons actuellement, mais il n'y a rien de définitif, a indiqué la porte-parole de TVA, Julie Riendeau. Il serait question d'un nouveau poste centré sur la croissance de JPL sur les nouvelles plates-formes de diffusion."

L'arrivée de Luc Doyon cadrerait avec la volonté du président de Quebecor, Pierre-Karl Péladeau, d'accroître le volume de productions à l'interne pour que TVA puisse plus librement diffuser ses contenus sur les nouvelles plates-formes comme le Web, le sans fil et l'iPod.

Luc Doyon a quitté la vice-présidence, programmation, information et exploitation, de TQS en janvier dernier, citant un désir de "donner un nouvel élan" à sa vie professionnelle après neuf ans avec TQS. Son nom a depuis aussi circulé dans les médias comme successeur potentiel à Philippe Lapointe, vice-président principal de la programmation de TVA, qui quittera son poste le mois prochain.

comments powered by Disqus