La référence des professionnels
des communications et du design

Infopresse se développe en France

Cliquez ci-dessus pour accéder au site

Infopresse a pris une participation majoritaire dans le média français Influencia, qui produit chaque semaine un bulletin Web sur les techniques d'influence et les tendances.

Influencia a été créé en 2004 par Isabelle Musnik et Daniel Baldaia, deux anciens de l'hebdomadaire sur les communications CB News. La newsletter compte une quinzaine de collaborateurs en France, mais aussi en Espagne, en Italie, aux États-Unis, en Chine et, bien sûr, au Canada.

Cet hebdomadaire Web s'adresse à ceux dont la curiosité de l'avenir est un métier: comment créer de l'influence pour une marque, un service, une association, une personne, une entreprise? "La communication sous toutes ses formes, notamment les relations avec les publics, doit aujourd'hui être reconnue comme génératrice de valeur ajoutée, par le niveau d'influence qu'elle construit pour les marques", souligne Isabelle Musnik.

Influencia est publié chaque jeudi et son abonnement est gratuit (cliquez ici pour vous abonner). En plus de la newsletter, Influencia prépare une série de conférences et de produits imprimés axés sur les techniques d'influence et les tendances.

comments powered by Disqus