La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve Nurun, Launch Brand Marketing et Ergonet.

* Le groupe américain WL Gore & Associés a retenu les services de Nurun pour concevoir et mettre en oeuvre des stratégies de communications interactives afin de promouvoir ses membranes Gore-Tex et Windstopper (plus d'info ici).

* Denise Deveau et Isabelle Fafard ont été mandatées par la Banque Laurentienne afin de réaliser les relations de presse dans le cadre de l'expérience-client unique le 8 juin prochain.

Launch Brand Marketing a été nommée agence de coordination par Goodlife Fitness. Le contrat de trois ans englobe l'élaboration d'une nouvelle approche créative de la marque, le lancement de nouveaux emplacements ainsi qu'un programme spécifique pour les ouvertures officielles.

* Les services d'Ergonet ont été retenus pour la conception du site corporatif de Sogemec Assurances

* Amen-Epoxy a remporté le compte canadien pour l'ensemble des communications du fabricant québécois de vélos Cycles Devinci. Pour voir la première offensive publicitaire de l'agence, cliquez ici.

* À la suite de l'aménagement d'un terrain de golf écologique sur l'Île-des-soeurs le Groupe IGG, promoteur et gestionnaire du projet, a mandaté Stratégies Marketing Direct pour le développement global de l'image corporative du terrain et l'implantation d'une stratégie de marketing. Le cabinet Multidées Communication assurera quant à lui les relations publiques et celles avec les médias.

* La société Marcon-DDM se joint aux clients d'Eloda utilisant les services d'Eloda-Création.

comments powered by Disqus