La référence des professionnels
des communications et du design

Vidéotron et Air Transat s'affichent aux FrancoFolies

Les FrancoFolies de Montréal accueillent pour leur 18e édition deux nouveaux commanditaires en Air Transat et Vidéotron. Ils s'ajoutent à Molson Dry, qui avait annoncé, l'automne dernier, son association à titre de commanditaire officiel et coprésentateur de l'événement, jusqu'en 2010 (plus d'info ici).

Air Transat s'associe à l'événement, qui se tiendra du 8 au 18 juin, comme commanditaire majeur. Le transporteur aérien prêtera entre autres son nom à la "Grande fête Air Transat" du 18 juin, un concert sur la scène principale qui mettra en vedette le chanteur Éric Lapointe et des invités spéciaux.

Par ailleurs, en plus de l'aménagement du Bistro Air Transat sur l'esplanade de la Place des Arts, l'entreprise présentera un concours au cours duquel les participants pourront remporter deux billets aller-retour pour Paris.

De son côté, Vidéotron mettra tous ses services (télédistribution, Illico sur demande, Internet, Zone haute vitesse, téléphonie, Canal Vox) à contribution dans l'exploitation de sa commandite. Le câblodistributeur agira notamment à titre de présentateur officiel de la série de spectacles "Tendances" présentée au Spectrum de Montréal.

Vidéotron sera également l'hôte des artistes et visiteurs depuis son lounge situé dans la Zone Vidéotron baptisée "Le Monde hip-hop de Vidéotron". On y enregistrera des émissions, y fera des démonstrations de "câbles" à danser et l'on y présentera une programmation spéciale sur Illico et sur la Zone haute vitesse sur le Web. Une programmation spéciale des FrancoFolies sera aussi diffusée sur la Zone haute vitesse et au Canal Vox pour les abonnés du service Illico.

Les internautes pourront également suivre les festivités par l'entremise du site Zonehautevitesse.com sur lequel Vidéotron permettra de participer à des vidéoclavardages avec divers artistes. Enfin, une "Francocam" sera juchée sur un édifice de la rue Ste-Catherine pour diffuser des images en continu et en direct.

Parmi les autres commanditaires de l'événement présenté par Ford, on retrouve Loto-Québec, la Fédération des producteurs de lait du Québec, le Mouvement des caisses Desjardins, Hydro-Québec et le Hyatt Regency Montréal.

comments powered by Disqus