La référence des professionnels
des communications et du design

Transcontinental et BCE soutiennent Centraide

Michael Sabia, de BCE, et Rémi Marcoux, de Transcontinental. (Photo: Isabelle Dubé ; © Centraide)

La campagne de don 2006 de Centraide sera présidée par Michael Sabia, président de BCE, et Rémi Marcoux, président de Transcontinental. Les deux chefs d'entreprise seront à la tête d'un cabinet de campagne, composé d'une trentaine de bénévoles issus du monde des affaires, du secteur public et des syndicats qui présideront les divers comités représentant les secteurs d'activités du Grand Montréal.

Les membres du cabinet et leur équipe effectueront à eux seuls près de 300 visites auprès des dirigeants d'entreprises pour solliciter leur don corporatif et assurer la tenue de campagnes auprès de leurs employés.

La campagne Centraide, dont l'édition 2006 sera officiellement lancée le 21 septembre, est l'une des plus importantes collectes de fonds annuelles au Québec : près de 200000 personnes y contribuent, majoritairement par déductions sur la paie, et plus de 2000 entreprises et institutions privées, publiques et parapubliques ainsi que des grandes organisations syndicales soutiennent l'organisme. Plus d'un demi-million de personnes dans le besoin bénéficient du soutien des 350 organismes et projets auxquels Centraide contribue.

comments powered by Disqus