La référence des professionnels
des communications et du design

Taxi brille aux Clio Awards

Taxi a poursuivi sa récolte de récompenses la semaine dernière aux Clio Awards à Miami, récoltant trois prix en télévision et un affichage, soit la meilleure performance de toutes les agences canadiennes.

Une semaine après avoir été primée au One Show (plus d'info ici), la campagne "Bleep" de Taxi pour Viagra de Pfizer a été sacrée meilleure campagne télé par le jury des Clio. Deux des messages de la campagne ont aussi remporté l'or dans la catégorie pharmaceutique.

Taxi a également mérité l'or pour un panneau d'affichage de la Mini, "Open or Closed?".

Leo Burnett/ARC Canada a pour sa part remporté un Clio d'or et un autre de bronze pour son site corporatif placé sous le thème "Big Ideas Come From Big Pencils".

Zig a décroché deux Clios de bronze en radio pour sa campagne pour le W Network, tandis que Pirate Radio a obtenu un Clio d'argent en radio pour sa campagne pour l'Orchestre symphonique de Toronto.

Le grand gagnant de la soirée a été le bureau de Londres de Wieden+Kennedy, qui a remporté son troisième grand prix consécutif, cette fois pour Honda et le messages "Impossible Dream", "Dreams" et "Choir". Crispin Porter + Bogusky a de son côté été nommée l'agence de l'année pour une deuxième année de suite.

comments powered by Disqus