La référence des professionnels
des communications et du design

Une virée en plein air pour Nurun

Le groupe américain WL Gore & Associés a retenu les services de Nurun pour concevoir et mettre en oeuvre des stratégies de communications interactives afin de promouvoir ses membranes Gore-Tex et Windstopper. La valeur du compte n'a pas été dévoilée.

Nurun travaille déjà à la refonte graphique et ergonomique ainsi qu'à l'élaboration de contenus éditoriaux pour la nouvelle version des sites www.gore-tex.com, www.windstopper.com et www.goreworkwear.com, lancés au début de l'été. Les nouveaux sites seront déclinés en neuf langues et adaptés pour l'Amérique du Nord, l'Europe et l'Asie.

"Nurun a non seulement compris les caractéristiques techniques propres à nos produits, mais elle nous a aussi proposé des solutions concrètes pour nous aider à développer la notoriété des membranes Gore-Tex et Windstopper à l'échelle globale", dit Michael Petillo, directeur du commerce électronique chez Gore.

"Nous croyons que la solide expérience de Nurun en gestion de comptes internationaux, portée par notre réseau en Amérique du Nord, Europe et Asie, générera des résultats positifs pour WL Gore & Associés et pour les clients de Gore Fabrics", a pour sa part indiqué Jacques-Hervé Roubert, président et chef de la direction de Nurun, filiale de Quebecor Media.

comments powered by Disqus