La référence des professionnels
des communications et du design

Daniel Andreani succède à Martin Beauvais chez BBDO

Daniel Andreani quitte son poste chez Diesel pour se joindre à BBDO Montréal en tant que vice-président exécutif et directeur de la création. Son arrivée fait suite au départ de Martin Beauvais, passé chez Zig à Toronto (plus d'info ici).

Daniel Andréani joindra à partir de juin les rangs de BBDO, où il aura une vue d'ensemble sur tous les projets de l'agence en plus de superviser tous les aspects du processus créatif. "Sa venue s'inscrit parfaitement dans les plans d'avenir de l'agence et témoigne de notre volonté ainsi que de notre désir d'aller plus loin dans notre art, dit Pierre Nolin, président de BBDO Montréal. Le milieu publicitaire étant des plus compétitifs, l'expérience et l'expertise de Daniel constituent, sans aucun doute, une autre valeur ajoutée à nos services."

"Daniel est très talentueux et était apprécié chez nous. Nous lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles fonctions, dit Jean-François Bouchard, président de Diesel. Philippe Meunier continuera bien sûr d'être le responsable de notre produit créatif, entouré de nos six co-directeurs de création. Nous avons donc toutes les ressources nécessaires pour continuer le travail que faisait Daniel sur le compte de Suzuki et sur certains mandats de Loto-Québec."

Daniel Andréani a collaboré à plusieurs des campagnes qui ont valu à Diesel des récompences nationales et internationales. Plus tôt dans sa carrière, il a notamment travaillé à Toronto au sein de l'agence Taxi.

comments powered by Disqus