La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Parmi les récents mouvements, Daniel Andreani quitte Diesel pour devenir vice-président exécutif et directeur de la création de BBDO Montréal, Philippe Lapointe quitte son poste à la programmation de TVA et Françoise Genest devient directrice générale Web chez Rogers.

* Daniel Andreani quitte Diesel pour se joindre à BBDO Montréal en tant que vice-président exécutif et directeur de la création (plus d'info ici).

* Philippe Lapointe, vice-président principal de la programmation de TVA, quittera ses fonctions le 14 juillet prochain, a annoncé Quebecor Media (plus d'info ici).

* Françoise Genest (ex-Zone 3, Canoë/TVA, LCN, Canal Argent, Les Affaires, Le Journal de Montréal, Châtelaine, Santé, Gazette des femmes, Protégez-vous, Le Devoir, CLSC Normand-Bethume) est la nouvelle directrice générale Web, édition grand public, des Éditions Rogers

* Trois directeurs de comptes se joignent à NetWorldMedia: Éric F-X Perreault (ex-Just Magazine, Fujifilm, ReComm Marketing), Jean-Philippe Gagnon (ex-Telus, Mediaplazza.com) et Stéphanie Poirier (ex-Jaguar Média).

Launch Brand Marketing, une division de CIM, nomme Liesbeth Lennard (ex-Einstein Dado, Saatchi & Saatchi) directrice de la création de sa division de création et stratégie de marque, et Steve Dodge au poste de graphiste senior.

* Rupert Brendon, président et chef de la direction de l'Institut des communications et de la publicité, a annoncé son départ en décembre prochain.

* Matt Di Paola est promu directeur national des services clients de Tribal DDB Canada.

* Deepak Chopra, qui a dirigé les initiatives de croissance de Pitney Bowes en Asie du Pacifique, en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, est promu au poste de président de la division canadienne.

* Après avoir passé la dernière saison au Grand Journal du midi à TQS, Benoît Dutrizac fera partager l'automne prochain sa vision de l'actualité aux téléspectateurs en fin de soirée à 22 h.

* François-Étienne Paré devient le nouvel animateur de La revanche des nerdZ à Ztélé.

* Marina Orsini se joint à l'équipe d'animation de RockDétente 107,3 Montréal à titre de coanimatrice d'André Robitaille, d'Isabelle Lacasse et de Sylvie Lauzon dans l'émission matinale Tout l'monde debout dès l'automne prochain. 

* Maryse Lalonde (ex-24 hours, CanWest, Transcontinental, Sun Media) devient éditrice de quotidien Metro de Vancouver. 

comments powered by Disqus