La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve Cossette, Nolin Branding & Design et Publicité Tournesol.

* La Société des loteries et de jeux de l'Ontario confie les activités publicitaires de sa division jeu au Groupe Cossette Communication et à Draft Toronto. Cossette remplace ainsi l'agence Brandworks International pour les activités publicitaires de masse, alors que Draft sera responsable de la gestion des relations clients. Arnold Worldwide Canada recevra également un mandat prochainement.

* Le groupe Cara, qui détient la chaîne de restaurants Harvey's, choisit Nolin Branding & Design pour concevoir et réaliser ses panneaux d'affichage de menu pour les salles à manger, les services à l'auto ainsi que pour les comptoirs situés dans les succursales Home Depot. Nolin développera aussi la nouvelle plate-forme des emballages pour tous les produits Harvey's au Canada.

* Digimart­ a mandaté Revolver 3 pour la refonte complète du site de la deuxième édition de cette rencontre internationale des cinéastes et innovateurs du domaine numérique.

* Le fabricant de sous-vêtements Jockey Canada sélectionne Publicité Tournesol pour le lancement de sa nouvelle ligne 3D.

 * Altitude Concepts, spécialisée en création et production d'événements stratégiques sur mesure, a obtenu le mandat de la société d'ingénierie Groupe Séguin afin de produire l'événement soulignant son 25e anniversaire.

* À la suite d'un appel d'offres, Lichen a été retenue par la Commission de la construction du Québec pour l'idéation et la production du rapport annuel de gestion 2005.

* L'agence Cartier Communication et Ipsos-ASI font appel à Eloda pour ses services Eloda-Création. La Fabrique d'images renouvelle également son entente pour le service Création. 

* Denise Deveau et Isabelle Fafard, en collaboration avec la firme saguenéenne Harvey.com, ont été mandaté par l'Association touristique du Saguenay-Lac-St-Jean afin de réaliser les relations de presse entourant la présentation des équipes québécoises du "Raid World Championship", du 9 au 15 septembre à Saguenay.

* Jean Brouillard Communication et relations publiques obtient plusieurs nouveaux mandats dont les relations de presse des Éditions Pratico-Pratiques, de l'entreprise Les Développements de la Capitale, de l'Association professionnelle des orthothérapeutes de la province de Québec et du Groupe Dufour.

* Hopkins Fishing Lures, une entreprise de Norfolk, en Virginie, a confié à Zip communication le mandat de relancer sa marque aux États-Unis.

comments powered by Disqus