La référence des professionnels
des communications et du design

Un livre pour David Lachapelle

Cliquez ici pour voir toutes les photos
Petite vidéo sur le photographe.

L'éditeur allemand Taschen a annoncé la parution, en édition limitée et autographiée, d'un livre de 698 pages regroupant le meilleur du travail du photographe David Lachapelle. Célèbre pour son audace et ses portraits souvent provocants, il a photographié des personnalités diverses telles qu'Eminem, Madonna, Muhammed Ali, Elizabeth Taylor, Hillary Clinton et Tupac Shakur.

Intitulé Artists & Prostitutes, l'ouvrage est offert en prévente à 1250$US (prix régulier: 1750$US). De grand format (34,5 x 50 cm), il est présenté dans un coffret en tissu noir.

Andy Warhol a donné sa première chance à David Lachapelle en lui confiant des shootings pour le magazine Interview. Depuis, ses photos ont été publiées dans de grands magazines (Vanity Fair, Vogue, Rolling Stone, etc.) et exposées dans les plus importants musées et galeries, au quatre coins du monde.

Au cours des dernières années, il s'est lancé dans la réalisation de vidéoclips (Moby, Jennifer Lopez, No Doubt, etc.) et de documentaires. Cela lui a valu de nombreux prix, tant au concours des MTV Music Video qu'au festival de cinéma Sundance.

comments powered by Disqus