La référence des professionnels
des communications et du design

Viacom Affichage change de nom

Viacom Affichage Canada est devenu officiellement hier CBS Affichage Canada, un changement de nom qui fait suite à la scission aux États-Unis de Viacom en deux entités distinctes.

La modification n'aura aucune répercussion sur les opérations au Canada. "Seul le nom change, autrement les affaires se déroulent normalement. Notre raison d'être ainsi que les dirigeants en place demeurent les mêmes", dit Nick Arakgi, directeur général de CBS Affichage Canada.

CBS Affichage Canada est la plus grande société d'affichage extérieure au pays, avec quelque 110 000 faces publicitaires qui lui donnent une part de marché de 46%, selon le rapport du COMB 2006.

CBS Affichage devient une division de CBS Corporation, qui a repris les médias plus "matures" du groupe Viacom comme la chaîne généraliste CBS, des stations de radio, la maison d'édition Simon & Schuster et la division d'affichage internationale. Viacom a pour sa part conservé le studio de cinéma Paramount, un réseau de chaînes câblées, dont MTV et Nickelodeon, de même que l'agréteur de contenu vidéo Web ifilms.com.

comments powered by Disqus