La référence des professionnels
des communications et du design

Philippe Lapointe quitte TVA

Philippe Lapointe, vice-président principal de la programmation de TVA, quittera ses fonctions le 14 juillet prochain, a annoncé hier Quebecor Media. Les raisons de son départ n'ont pas été précisées.

Philippe Lapointe a été chef de pupitre, réalisateur et producteur avant de devenir vice-président, information et affaires publiques, de 1992 à 1995. Il a par la suite occupé plusieurs postes stratégiques dans la haute direction de l'entreprise, dont ceux de vice-président, exploitation, et vice-président, programmation. En 2002, il a cumulé à la fois la direction de l'information et de la programmation avant d'être promu vice-président principal en 2004.

Reconnaissant la contribution exceptionnelle de Philippe Lapointe à TVA au fil des ans, Quebecor Média a manifesté son intérêt à poursuivre sa collaboration avec lui dans le cadre de projets futurs.

"Je suis fier des défis que j'ai su relever au sein du groupe au fil des années et souhaite le meilleur à TVA et à Quebecor Média pour l'avenir ", a déclaré Philippe Lapointe par voie de communiqué.

comments powered by Disqus