La référence des professionnels
des communications et du design

Vidéotron attaque à la télévision les messages de Bell

Vidéotrona lancé une offensive à la télévision contreles messages publicitaires de Bell, à propos de son Édition Haute Vitesse. Le message véhiculéest sensiblement le même que celui déjà publiépar Vidéotron dans des quotidiens, la semaine dernière (cliquezici pour avoir toute l'histoire).

Dans le message télé, on retrouve une Mamouchkaparodiée, assise devant un ordinateur et repoussant les argumentsde la commentatrice de Vidéotron incarnée par Anne-MarieCadieux. Cette dernière reprend mot pour mot le discours parudans les quotidiens.

De plus, Vidéotron profite de cette campagne pour rassurer lesutilisateurs du câble de la sécurité de leur système:"L'accès par modem câble ne pose ni plus ni moins de risquepour la sécurité: (...) l'usager partage son accèsà Internet, mais pas ses informations ou ses communications", ditVidéotron. Pour appuyer sa version des faits, Vidéotron citeune analyse comparative de la performance des deux accès haute vitesse— par câble ou avec Sympatico Édition Haute Vitesse —récemment réalisée par Cognicase.

Cette campagne est une réalisation de l'agence Publicis Canada.

comments powered by Disqus