La référence des professionnels
des communications et du design

Cossette souligne la fiabilité des Chevrolet

L'agence CossetteCommunication-Marketing a conçu la nouvelle campagne deGeneralMotors pour la marque Chevrolet. La campagne, qui comprendtrois messages télé et de l'affichage, durera jusqu'en décembre.Il s'agit d'annonces spécifiques pour le Québec, qui contiennentla nouvelle signature "La route. Sans le doute".

À la télévision, les messages s'intitulent "Ados","Canot" et "Garderie". Ils mettent en avant la fiabilité des Chevrolet.Ainsi, deux adolescents s'apprêtent à échanger un premier baiser dans un square, le soir. Mais la fille décline l'offre, car elle sait que son père va arriver d'une seconde à l'autre: il a une Chevrolet.

La campagne sera diffusée sur l'ensemble des chaînes detélévision au Québec, aussi bien francophones qu'anglophones.Quant à l'affichage, des superpanneaux seront utilisés.

L'équipe de création est composée de Richard Péloquin, René-Michel Vachon, Nicolas Quintal et Martin Rivard, sous la direction de création de Michel Lopez. La maison de productionest Cinélande. Et le réalisateur est FrançoisGirard.

Une suite est prévue, avec la même signature, pour d'autresmarques de GM: Cavalier, Malibu, etc.

comments powered by Disqus