La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve le Groupe Cossette, Cartier Communication Marketing et Nurun.

* Le Groupe Cossette Communication aura comme mandat de gérer l'ensemble des communications de La Ronde au Québec, notamment l'arrivée de son manège Goliath, dernier-né de la saison (plus d'info ici).

* Tourisme Québec confie à Nurun la réalisation de ses campagnes Web internationales, scindant pour la première fois le volet Internet de ses opérations du volet traditionnel, assumé par BCP (plus d'info ici).

* Le ministère des Finances du Québec confie l'ensemble des activités publicitaires d'Épargne Placements Québec à l'agence Cartier Communication Marketing (plus d'info ici).

* Le fournisseur de logiciels Taleo Corporation sélectionne le cabinet High Road pour ses relations publiques au Canada.

* L'équipe de CG3 a été mandatée pour concevoir, thématiser et réaliser l'édition 2005-2006 du rapport annuel de Téléfilm Canada.

* Pour valoriser les vins en épicerie et guider les consommateurs dans leurs choix, Vincor mandate pour une deuxième année consécutive l'agence Diapason Événements Communication et son équipe de conseillers spécialisés en vins. 

comments powered by Disqus