La référence des professionnels
des communications et du design

Nurun décroche le compte Web de Tourisme Québec

Tourisme Québec confie à Nurun le mandat de réaliser ses campagnes de publicité Web internationales, scindant pour la première fois le volet Internet de ses opérations du volet traditionnel, assumé par BCP. Ce gain de la filiale du groupe Quebecor fait suite à un appel d'offres public auquel une dizaine d'agences ont répondu.

Le mandat de Nurun est d'un an, renouvelable, et sa valeur sera de 500 000$ à 1 million$. Le contrat comprend également la planification et l'achat média Internet. "Tourisme Québec est très innovateur, car il va consacrer 10% ou 11% de son budget total de publicité au Web, alors que la tendance générale se situe plus autour de 6%", dit Louis Duchesne, directeur exécutif de Nurun. 

Les différents bureaux du réseau de Nurun à l'international seront mis à contribution pour mener à bien les campagnes, qui se concentreront surtout sur les États-Unis et la France.

BCP a dévoilé plus tôt ce mois-ci la nouvelle campagne que Tourisme Québec déploiera dans les médias traditionnels (plus d'info ici).

comments powered by Disqus