La référence des professionnels
des communications et du design

Voyages en famille avec la carte Diners Club/enRoute

L'agence torontoise Impirica conçu la nouvelle campagne de Diners Club/enRoute. Celle-cimet l'accent sur les voyages en famille que permettent d'effectuer lesmilles Aéroplan d'AirCanada accumulés avec ceux de la carte DinersClub.

Trois annonces présentent des images de voyage mettant en scèneun parent et un enfant. Ces annonces pourront être vues, cet automne,sur des panneaux d'affichage des principaux aéroport canadiens.On les retrouvera aussi dans les cahiers Affaires des quotidiens TheGlobe and Mail et The National Post ainsi que dans l'hebdomadaireLes Affaires. D'ici la fin de 2000, des annonces pleine page paraîtrontégalement dans les magazines d'affaires Commerce et AffairesPlus.

De plus, la campagne comporte de la publicité à bord desavions d'Air Canada et de Canadien, à savoir des vidéos de30 secondes qui seront diffusées avant les bulletins de nouvelles.Les visuels pourront aussi être vus dans le magazine en Route,sur les cartes d'embarquement et sur les jaquettes de billets.

La campagne sera également marquée par une opérationde marketing direct, cet automne.

Enfin, un bonus de 5 000 milles Aéroplan sera offert aux voyageursqui se porteront acquéreurs de la carte Diners Club/enRoute.

comments powered by Disqus