La référence des professionnels
des communications et du design

Les Prix de l'Institut de design de Montréal

Cliquez ici pour voir toutes les photos

L'IDM (l'Institut de design de Montréal) vient de remettre ses prix annuels dans différentes catégories du design: architecture, urbanisme, graphisme, mode, paysage, design d'intérieur et industriel.

La soirée s'est tenue sous la présidence d'honneur de Benoît Labonté, maire de l'arrondissement Ville-Marie et membre du comité exécutif de la Ville de Montréal, responsable de la culture, du patrimoine, du design et du centre-ville.

Beaucoup de catégories et relativement peu de participants si l'on se fie à certains choix de finalistes et de gagnants, de quantité et de qualité inégales. 

À mentionner: le Prix Relève attribué au designer graphique Philippe Lamarre, cofondateur d'Urbania et du site Oeil pour Oeil, le Prix Personnalité remis à Ginette Gadoury, fondatrice et présidente du Sidim et du magazine Intérieurs, et le Prix Carrière décerné au créateur de mode Michel Robichaud.

Jusqu'au 30 mai, l'IDM présente ses prix dans le hall panoramique du Centre des sciences de Montréal. Seront aussi exposés les projets d'étudiants en design primés dans le cadre du concours Jumelages universités-étudiants-entreprises et du concours de design IDM/Bombardier Produits Récréatifs.

comments powered by Disqus