La référence des professionnels
des communications et du design

Dans le Mood...

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Ce salon de coiffure a été élu plus beau salon au Canada, lors du dernier gala annuel des Contessa, les Oscars de la coiffure canadienne. D'abord, ses propriétaires ont eu la bonne idée de s'installer dans le bâtiment de l'hôtel Godin, ce petit bijou d'architecture construit en 1914. Ensuite, ils ont exigé de leur designer, Bernard Jobidon, un espace en phase avec leur mission de coiffeurs avant-gardistes.

Situé sur la façade est de l'hôtel en prise directe avec le boulevard Saint-Laurent, Mood by Pure est érigé sur une surface de 1500 pieds carrés. Le salon vit et respire au rythme de la Main, grâce à une généreuse fenestration qui laisse entrer la lumière du jour, elle-même amplifiée par l'omniprésente blancheur des murs et du mobilier. On voit autant qu'on est vu dans cet espace pas fait pour les timides.

Lanvain Design, qui signe cet aménagement, est un spécialiste du genre. Cette entreprise a fait de l'aménagement ainsi que de l'équipement de salons de coiffures et spas sa seule activité. C'est un marché toujours prometteur et généralement innovateur en matière d'aménagement commercial.

Mood by Pure
2110 Saint-Laurent
Montréal

comments powered by Disqus