La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve Cohn & Wolfe Montréal, Bang Marketing et Dentsu Canada.

* La firme de génie-conseil Tecsult a choisi Bang Marketing afin de rafraîchir l'allure graphique de ses outils de communication.

* Le casino mohawk Goldenpalace.com a confié à Dentsu Canada le mandat de lui créer une première campagne télévisée prévue pour diffusion cet été. Dentsu sera aussi chargé des campagnes virales, auparavant effectuée à l'interne. 

* Le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et des Forêts du Portugal a confié la représentation canadienne de l'Institut des vins du Douro et de Porto au cabinet de relations publiques Cohn & Wolfe Montréal.

* Groupe CNW devient dès maintenant le distributeur exclusif des communiqués et des services multimédias de Business Wire au Canada.

* Tourism Kamloops a choisi Identica Vancouver pour revoir son image de marque.

* La fabricant et détaillant de vêtements Tilley Endurables confie ses activités publicitaires à Downtown Partners.

* Michel Lacroix, conseiller en relations publiques et en promotion culturelle de GGA Communications, a été mandaté par le 24e Festival international du film sur l'art (FIFA) pour coordonner sa campagne de financement et organiser sa soirée bénéfice.

comments powered by Disqus