La référence des professionnels
des communications et du design

AT&T Canada et Rogers AT&T en double

Tennis Canada a conclu une entente de six ans avec AT&T Canada et Rogers AT&T Communications sans fil pour la commandite en titre conjointe des internationaux de tennis féminin du Canada. L'entente débutera à l'été 2001 à Toronto (les tournois sont présentés en alternance à Toronto et à Montréal).

Le tournoi qui se tiendra cet été à Montréal sera donc le dernier à être présenté par duMaurier, marque de cigarette d'Imperial Tobacco, commanditaire depuis 21 ans. Les organisateurs devront d'ailleurs trouver d'ici peu un autre nom au tournoi. En vertu de la législation antitabac, qui entrera en vigueur en octobre 2000, les fabricants de cigarettes doivent se retirer de la commandite d'événements.

En 1998, à Montréal, près de 145 000 amateurs avaient assisté aux championnats, qui se déroulent durant une semaine. "L'assistance, les cotes d'écoute et le soutien du monde des affaires reflètent la très grande popularité du tennis professionnel féminin", dit Richard Legendre, vice-président des Internationaux du Canada, à Montréal.

comments powered by Disqus