La référence des professionnels
des communications et du design

Rona à bicyclette

Conseillé par Carat Stratégem, Rona L’entrepôt sera commanditaire majeur de la Féria du vélo de Montréal, qui se déroulera du 28 mai au 4 juin 2000.

En plus de sa contribution financière (dont le montant demeure confidentiel), Rona participe aux trois événements de cette manifestation, le Tour des enfants (dimanche 28 mai), Un Tour la Nuit (vendredi 2 juin) et le Tour de l’île (dimanche 4 juin).

Rona offrira aux jeunes de 6 à 12 ans participant au Tour des enfants une mini-trousse de réparation pour vélo, ainsi qu’un plan très simple pour la fabrication d’un porte-outils. Au total, 6000 trousses seront distribuées par les magasins participants.

Concernant Un Tour la Nuit, l’accent sera mis sur la sécurité à vélo. En collaboration avec la SAAQ, Rona distribuera 600 coupons-rabais de 12$ sur l’achat d’un système d’éclairage pour vélo (phare avant blanc et réflecteur arrière rouge) d’une valeur de 29,95$.

Enfin, Rona fournira un maillot jaune à 600 cyclistes qui, pour le Tour de l’île, formeront ainsi un peloton spécial. Un départ privilégié sera orchestré pour ces 600 "maillots jaunes" qui seront encadrés par une équipe d’employés de Rona.

comments powered by Disqus