La référence des professionnels
des communications et du design

Dove met en vedette les employées de Transcontinental

Cliquez ci-dessus pour voir le PDF.

Dove poursuit son offensive "Vraie beauté" en mettant cette fois-ci des employées de Médias Transcontinental au coeur d'une campagne promotionnelle menée dans plusieurs publications au pays.

Vantant ses produits de soin pour les cheveux, la campagne se déploie en français et en anglais dans les magazines Canadian Living, Coup de pouce, Décormag, Elle Canada, Elle Québec, Homemakers, Madame et Style at Home.

L'opération, signée par PHD Canada et Capital C Communications, a débuté en avril avec de la publicité dans les sections "Beauté" des publications. En mai, six pages de publicité dans chaque magazine mettent en vedette des employées de Transcontinental de Montréal et Toronto, qui y parlent de leur chevelure et relatent leur expérience avec les produits Dove.

Les lectrices sont invitées à faire de même et à soumettre leurs histoires "de cheveux", courant ainsi la chance d'être l'une des 12 femmes en vedette dans la prochaine campagne de Dove, dans les numéros de septembre, octobre et novembre.

Annonceur: Dove
Agence: PHD Canada, Capital C Communications
Direction de création: Jane Klein
Conception-rédaction: Krystyna Lagowski
Direction artistique: Caroline Brown
Chef de projet: Susan James
Direction de compte: Tracy Chin-Sam
Gestion de compte: Joy McCarthy
Photographie: Craig Samuel Photography

comments powered by Disqus