La référence des professionnels
des communications et du design

Une nouvelle génération pour Canadian Tire

Canadian Tire a dévoilé des changements significatifs dans la présentation de ses produits et dans le design de ses magasins. Ces modifications concernent l’aire de magasinage, principalement dans les rayons des appareils ménagers, de la quincaillerie et des outils, des pièces automobiles et des articles de sport. La formule "Nouvelle génération" sera implantée dans une centaine de magasins cette année.

"Depuis que nous avons entamé notre programme d'expansion en 1994, nous avons entrepris une importante évolution de notre concept de vente au détail dans nos 200 magasins," déclare Stephen E. Bachand, président et chef de la direction de Canadian Tire. "Les clients ont réagi de façon enthousiaste à ces changements pendant nos essais et nous travaillons fort à lancer le programme "Nouvelle génération" dans tout le Canada".

Canadian Tire a lancé "Nouvelle génération" dans son établissement secret Retail City à Toronto, un environnement d'essai de produits tout à fait fonctionnel comportant un magasin et une station-service grandeur nature, et au nouveau magasin Canadian Tire de St-Bruno, au Québec. Les magasins "Nouvelle génération" seront ouverts ou rénovés dans tout le pays et environ 50 d'entre eux ouvriront leurs portes ce printemps, dont 11 au Québec.

comments powered by Disqus