La référence des professionnels
des communications et du design

Branchez-Vous boucle sa meilleure année

Le portail et réseau publicitaire Branchez-Vous a signé en 2005 la meilleure année de ses 11 ans d'existence, soutenu par la croissance générale du marché publicitaire en ligne.

Ses revenus en 2005 ont grimpé de 53% pour atteindre 2,6 millions$, tandis que son bénéfice net s'est élevé à 553 000$, par rapport à seulement 39 000$ l'année précédente. "La centralisation de tous nos efforts sur la publicité Internet et sur les sites francophones a porté fruits", dit Patrick Pierra, président de Branchez-Vous.

L'entreprise se décrit maintenant comme le plus grand réseau publicitaire Internet au Québec, avec des mandats de représentation d'une cinquantaine de sites, dont la version francophone de Canada411, LesPAC.com ainsi que 10 sites possédés et exploités par Astral Media.

"Cela nous permet de proposer à nos clients annonceurs et agences le plus large éventail de sites francophones spécialisés, combinés au sein d'un réseau dont la portée se compare désormais aux portails majeurs Sympatico-MSN et Canoë, affirme Patrick Pierra. À titre de joueur indépendant qui représente des marques médias associées à des contenus de qualité visant des publics spécialisés, nous avons comme but de consolider une place de numéro trois dans le marché publicitaire face à ces deux portails de fournisseurs d'accès."

comments powered by Disqus