La référence des professionnels
des communications et du design

Louis Gagnon nommé Personnalité marketing 2006

Louis Gagnon, Personnalité marketing 2006.

Louis Gagnon, vice-président, marketing, de Monster Canada, a remporté hier soir les grands honneurs du gala Personnalité marketing 2006 de l'Association marketing de Montréal (AMM). Cette récompense souligne entre autres l'offensive "Évaluez votre boss" menée par Monster Canada. L'initiative a également valu à Louis Gagnon le titre de Stratège de l'année dans la catégorie "Marketing intégré, PME".

Manon Brouillette, vice-présidente, marketing et développement des nouveaux produits, de Vidéotron, a mérité le prix Stratège dans la catégorie "Marketing intégré, grande entreprise" pour la campagne de notoriété du service de téléphonie par câble. Dans la catégorie "Communication marketing", la même reconnaissance est allée à Laurent Huynh, vice-président marketing de Danone Canada, pour le lancement du yogourt Activia.

Jean-François Girard, directeur, développement d'affaires, de Texel, a remporté les honneurs dans la catégorie "Marketing entreprise à entreprise" grâce à sa stratégie pour soutenir la mise en marché dans le secteur médical de nouveaux produits, dont ses lingettes et absorbants.

Enfin, la campagne de financement "Une heure pro-Bonneau" de l'Accueil Bonneau a valu le titre de Personnalité marketing dans la catégorie "Marketing des entreprises culturelles, sociétales ou sans but lucratif" à Alain Lajoie, associé principal de la firme Leclerc Juricomptables. Aucune récompense n'a été remise dans la catégorie "Avancement de la science marketing".

L'équipe de HEC Montréal s'est méritée le prix Défi marketing TD Meloche Monnex alors que le Prix Marc-Labbé, qui souligne le travail d'un bénévole de l'AMM, a quant à lui été décerné à François La Roche, premier associé, Groupe-conseil Vectis.

Le Coup de coeur du jury est quant à lui allé à Robert Hoppenheim du Groupe Aldo pour sa contribution à la lutte contre le Sida. 

Pour plus de détails sur les gagnants, visitez le site de l'AMM ou consultez l'édition de mai du magazine Infopresse.

comments powered by Disqus