La référence des professionnels
des communications et du design

Martin Beauvais quitte BBDO pour Zig

Martin Beauvais, vice-président exécutif et directeur de création de BBDO Montréal, a quitté l'agence hier pour devenir directeur de création de Zig à Toronto.

Il entrera officiellement en poste dans environ un mois et il supervisera le travail de sept équipes de création. "Son arrivée nous rendra encore meilleurs pour déployer des campagnes nationales, dit Lorraine Tao, l'une des trois associés fondateurs de Zig. Sa connaissance du consommateur québécois sera précieuse pour nos clients, et le fait de pouvoir compter sur un directeur de création bilingue nous donne un réel avantage concurrentiel."

Zig compte parmi ses clients Ikea, Best Buy, Molson Canadian, Dare Foods, Greenpeace et Virgin Mobile. Comme directeur de création, Martin Beauvais prendra la relève de Lorraine Tao et d'Elspeth Lynn, qui souhaitaient avoir plus de temps pour du travail créatif directement sur les comptes.

BBDO Montréal se dit pour sa part en mesure de combler le départ de Martin Beauvais très bientôt. "Comme cette annonce n'est pas une surprise pour nous, Martin nous ayant fait part de son désir de relever de nouveaux défis, nous avons déjà rencontré des candidats pour pourvoir ce poste, dit Pierre Nolin, président de BBDO Montréal et de Nolin Branding et Design. Nous comprenons sa décision, nous la respectons et nous tenons à le remercier pour sa contribution au sein de notre équipe et auprès de nos clients au cours des sept dernières années."

Chez BBDO, Martin Beauvais s'est notamment impliqué dans les campagnes de Labatt Bleue et de la Fédération des producteurs de lait du Québec, qui ont valu à l'agence de nombreux prix, dont le premier grand prix Créa le mois dernier.

comments powered by Disqus