La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve BBDO Montréal, Provokat et Zen Design & Communications.

* La chaîne de restaurants Harvey's confie à BBDO l'ensemble de ses activités marketing au pays, jusqu'ici gérées par John St. à Toronto et LG2 au Québec (plus d'info ici).
La division Bombardier Aerospace Regional Aircraft confie également à l'agence ses activités de marketing direct, Web, publicité, design et B2B.

* Après le succès de l'opération "Évaluez votre boss", Monster.ca confie l'ensemble de ses mandats interactifs à l'agence Provokat.

* L'agence OSL a remporté le mandat publicitaire pour les boutiques et le musée interactif de la Monnaie royale canadienne. Le mandat est pour une période d'une année, renouvelable pour 4 ans.

* Zen Design & Communications concevra les rapports annuels des Éditions Protégez-vous et d'Éducaloi.

* L'agence Le trafiquant d'images a été retenue par la Société de la salle Jean-Grimaldi pour la conception graphique de la brochure présentant sa programmation 2006-2007.

* Le journal L'Expression de Lanaudière (Joliette/Rawdon) est maintenant représenté par Les Hebdos Sélect.

* Pour la deuxième année consécutive, la Jeune Chambre de commerce de Montréal choisit Cinco pour la production du gala Arista 2006.

* L'agence Groupe Rinaldi a été mandatée par la Chambre de commerce italienne au Canada pour la création, la production publicitaire, le placement médias et la stratégie de marketing direct de la troisième édition de l'événement Écho Italia, à la gare Windsor du 12 au 14 juin. Alizé Communications veillera aux relations publiques, à la stratégie événementielle et aux relations de presse.

* Laboratoire Cosmepro a confié à Jazz Marketing Communications, le mandat de concevoir la campagne de lancement d'une gamme de produits pour le bain et la douche conçus à base d'huile d'olive biologique sous la marque Milan Spa.   

* Sélection du Reader's Digest annonce un partenariat exclusif avec Redux media, qui détiendra les droits exclusifs de vente d'espaces publicitaires Internet aux agences et aux annonceurs sur les sites Web de Sélection.

comments powered by Disqus