La référence des professionnels
des communications et du design

Christine Melançon quitte Impact pour Ipsos Descarie

Après 18 ans, Christine Melançon, vice-présidente et directrice générale d'Impact Recherche, quitte l'entreprise pour devenir, à partir du 15 mai, vice-présidente de la firme de recherche Ipsos Descarie.

Elle y rejoindra François Descarie, vice-président senior et directeur général, à qui elle avait succédé à la tête de la division de recherche du Groupe Cossette Communication, pour laquelle elle travaillait depuis 1988. Chez Ipsos Descarie, son rôle comprendra notamment la réalisation de projets et le développement des affaires.

"Christine jouit d'une réputation enviable en recherche-marketing, et son ajout contribuera certainement à notre progression au Québec, dit François Descarie. L'avenir s'annonce prometteur pour notre organisation et nous souhaitons nous doter de toutes les ressources nécessaires à l'atteinte de nos objectifs. De plus, nous connaissons bien Christine, et son intégration à l'équipe ne fait aucun doute, car nous partageons les mêmes valeurs et les mêmes philosophies."

François Descarie et Christine Melançon coprésenteront d'ailleurs un atelier lors de la Journée-conférences Infopresse sur la commandite ce mercredi (plus d'info ici). Christine Melançon signait aussi la rubrique mensuelle Dominance dans le magazine Infopresse depuis septembre 1994.

comments powered by Disqus