La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve Nolin, Les Évadés et Publicis.

* Publicis Montréal a reçu de Subway le mandat de réaliser trois campagnes télévisées qui seront diffusées sur l'ensemble du continent nord-américain (plus d'info ici).

* Nolin a été choisi par La Grande Bibliothèque afin de souligner le premier anniversaire de son ouverture. Le mandat comprend la conception graphique des différents outils de communications liés aux activités soulignant cet anniversaire.

* L'agence Les Évadés devient l'agence officielle pour l'ensemble des communications de la maison Nasri International.

 * Villageloft décroche le mandat national de commandites des trois courses canadiennes de l'équipe Nelson Philippe, coureur automobile en formule ChampCar.

* B.C. Hydro a choisi l'agence DDB Vancouver pour l'ensemble de ses activités publicitaires.

* L'agence Amalgame se joint aux clients d'Eloda utilisant ses services "Création".

* Denise Deveau et Isabelle Fafard ont été mandatés par La Fondation Marie-Vincent pour réaliser certaines de ses activités de communications et de relations médias.

* Le Comité olympique canadien fait appel à Mercure communication afin de promouvoir et d'organiser son événement "Célébrons l'excellence!" du 27 au 30 avril à Québec, dans le cadre de son congrès 2006.

comments powered by Disqus