La référence des professionnels
des communications et du design

RDS fait les séries avec Telus

Telus s'associe au Réseau des sports (RDS) en tant que commanditaire de la couverture des séries éliminatoires de la Ligue nationale de hockey, qui démarrent demain. En tout, une cinquantaine de matchs seront diffusés sur RDS jusqu'en juin.

Selon Michel Gagnon, vice-président, ventes et marketing, de RDS, "Coupe Stanley '06" permet de maximiser la visibilité d'un partenaire par l'entremise de trois plates-formes majeures. Ainsi, Telus commanditera le segment quotidien "Coupe Stanley '06", qui présentera la programmation hockey de la soirée, sur RDS et le Réseau Info-Sports. La section "Coupe Stanley '06" du site Web de RDS, où sont diffusés les résultats en temps réel, sera aussi commanditée par Telus.

"Nous sommes très emballés de pouvoir participer à un événement sportif aussi important et intégré à la fibre culturelle des Québécois", dit Anne-Marie LaBerge, vice-présidente des communications, Québec, de Telus.

Telus poursuit ainsi son association avec le hockey, car l'entreprise est déjà commanditaire de Hockey Canada, de la Ligue de hockey junior majeur du Québec de même que la Ligue midget AAA.

comments powered by Disqus