La référence des professionnels
des communications et du design

SAS inaugure son siège social LEED

Le siège social canadien de l'entreprise technologique SAS, inauguré la semaine dernière sur la rue King, à Toronto, répond aux normes environnementales LEED. Il s'agit du premier édifice commercial LEED de Toronto. Rappelons que ce programme -- Leadership in Energy and Environmental Design -- vise à souligner l'engagement environnemental et énergétique dans le domaine de l'architecture.

Ainsi, le nouvel immeuble de 30 millions $ et d'une superficie de 110000 pieds carrés a fait appel à des matériaux recyclés dans une proportion de 55%. De plus, l'immeuble consomme de 30 à 50 % moins d'énergie qu'un immeuble comparable.

L'édifice était d'ailleurs finaliste dans la catégorie Urban sustainability lors des derniers Globe Awards, tenus à Vancouver à la fin de mars.

Par ailleurs, SAS Canada a profité de l'inauguration de ses locaux pour annoncer son engagement dans la revitalisation du secteur sud-est du centre-ville de Toronto. L'entreprise investira ainsi 45000$, sur trois ans, pour la restauration et l'amélioration du David Crombie Park et du Parliament Field.

comments powered by Disqus