La référence des professionnels
des communications et du design

Café Holt, les tartines les plus chics de Montréal

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Dans ce demi-sous-sol qui fut autrefois le coin déco du chic magasin Holt Renfrew, se trouve maintenant un café-restaurant qui vaut qu'on franchisse ses belles portes à tambours (celles sur la rue Sherbrooke). Car il faut aborder cet espace par son meilleur côté, celui de l'intérieur et non celui qui donne sur la rue de la Montagne.

Cela permet d'apprécier le portique qui encadre l'entrée, une boîte lumineuse striée de lignes graphiques, et d'apprécier d'un coup d'oeil la rigueur de l'aménagement: de chaque coté, de belles rangées de tables alignées prés de parois de verre soulignées d'une ligne lumineuse. Et au fond, un long bar blanc et un filet de néon rouge qui cadre des bouteilles colorées. Le mobilier haut de gamme, le service et, surtout, les assiettes, qui mettent en vedette des tartines version luxe, complètent ce décor presque parfait.

La firme torontoise II BY IV signe le design de ce café et celui du magasin de Toronto. Elle vient d'être nommée designer de l'année par l'Interior Design Show.

Holt Renfrew
1300 Sherbrooke Ouest
Montréal
(514) 842-5111

comments powered by Disqus