La référence des professionnels
des communications et du design

Deux communicatrices dans le désert

Geneviève Lebrun
Marie-Josée Létourneau

Geneviève Lebrun, directrice chez Blitz Direct, Data & Promotion, et Marie-Josée Létourneau, chef de produits chez Agropur, participeront du 19 au 29 avril à la 16e édition du Rallye Aïcha des gazelles. Cette compétition met aux prises des duos féminins qui doivent parcourir 2500 kilomètres dans le Sahara marocain en 4 x 4, en VUS, en moto, etc.

Les coéquipières ont consacré deux ans à se préparer à l'épreuve après avoir été encouragées en ce sens par Marie-Claude Masson, chef du marketing du détaillant HomeSense, qui avait participé à l'édition 2003.

Le budget de participation pour l'événement varie de 35 000$ à 40 000$. Elles ont récolté un plus de 12 000$ au moyen d'activités comme des tournois de golf, des partys, des sorties de cabane à sucre, etc. Elles comptent également sur le soutien de commanditaires, dont Transcontinental (commanditaire principal) ainsi que le Groupe Cossette Communication, eFundraising.com, Énergie Cardio, Handy Chemicals, AMR Marketing et Polarweb.

L'objectif de Geneviève Lebrun et de Marie-Josée Létourneau est de terminer parmi les 20 premières équipes parmi les 65 inscrites dans leur catégorie. Il est possible de suivre leur périple sur leur site, Lafievredesgazelles.com.

comments powered by Disqus