La référence des professionnels
des communications et du design

LXB remporte les grands honneurs des Prix Média

Cliquez ici pour voir toutes les photos

La campagne de prévention de l'injection de drogues de la Direction de santé publique de Montréal est sortie grande gagnante de la cinquième édition du concours Prix Média, dont la remise de prix s'est tenue hier soir au Centre Mont-Royal.

Couronnée Concept média de l'année, l'opération conçue par l'agence LXB, s'est également illustrée en remportant le grand prix dans les catégories Innovation média et Mix-média, budget inférieur à 1 million$.

Cossette Média a pour sa part été primée à deux occasions, méritant les grands prix dans la catégorie Magazines, avec le concours "La fille Smart" de Smart Set ainsi que dans la section Internet, avec l'opération "Outils de comparaison" de General Motors.

Marketel a remporté le grand prix Télévision, avec l'exploitation de la commandite de la Société des alcools du Québec pendant l'émission "Tout le monde en parle" à Radio-Canada. Palm Arnold a mérité les mêmes honneurs dans la catégorie Mix-média, budget supérieur à 1 million$, avec son offensive pour la nouvelle Passat de Volkswagen.

La campagne média "Pari sportif" de Touché PHD pour Loto-Québec a reçu le grand prix Journaux, les "Portes de centres commerciaux" de Bos pour Fido Solutions lui ont valu le grand prix dans la catégorie Affichage, alors que l'offensive "CHOM Réno-Dépôt Chevy Truck Toul Tour" orchestrée par Standard Radio Montréal et Carat Commandite a été récompensée dans la catégorie Radio.

Du côté "Avancement de la science média", nouvelle catégorie cette année, le grand prix est allé à Newad pour sa méthodologie de comptage publicitaire pour l'affichage intérieur Traffik.

Les réalisations gagnantes feront l'objet d'un dossier spécial dans l'édition de mai du magazine Infopresse. Le concours Prix Média est organisé par les Éditions Infopresse en collaboration avec le Conseil des directeurs et avec la participation d'Astral Media, Branchez-vous, Dan Media, Hebdos Québec, Newad, Radio-Canada, RDS, RIS et TV5.

Pour voir les résultats complets sur le site officiel du concours, cliquez ici.

comments powered by Disqus