La référence des professionnels
des communications et du design

Osée, Joséphine

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Située dans une rangée de maisons de ville XIXe siècle de la rue Sherbrooke, la boutique de lingerie Joséphine est conçue comme un écrin haut de gamme qui contient de précieux bijoux.

C'est un espace plein de sensualité qui juxtapose avec habileté des éléments ultramodernes aux caractéristiques classiques du bâtiment. Tout en longueur, la boutique se parcourt en différentes scènes. Quelques antiquités et des armoires anciennes en guise de préliminaires. Puis, des portants aériens qui caressent des matières précieuses se succèdent de chaque côté d'une ligne droite qui mène jusqu'au point final... un salon d'essayage, dans lequel deux cabines feutrées se lovent à l'intérieur d'un espace circulaire.

Il ne faut surtout pas hésiter à en franchir le seuil, car on y est particulièrement bien éclairé et mis en valeur, ce qui est la moindre des délicatesses dans ce type de commerce et ce qui rend l'expérience encore plus parfaite.

Cet aménagement adroitement pensé et exécuté est signé par le jeune duo Blazysgérard, qui, décidément, fait preuve d'une grande maturité tout en sachant distiller de la fraîcheur et de l'audace dans ses réalisations.

Joséphine
1448 Sherbrooke Ouest
(514) 849 7774

comments powered by Disqus