La référence des professionnels
des communications et du design

Paprika s'illustre au concours Graphex

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Le concours Graphex 06, organisé par la Société des designers graphiques du Canada (GDC), a récompensé de nombreuses réalisations québécoises, dont une quinzaine du studio montréalais Paprika. Parmi les créations de l'agence sélectionnées par le jury, on note le rapport annuel de l'ONF 2004, les identités visuelles du restaurant Aix et de la galerie-boutique Commissaires ainsi que le catalogue du fabricant de meubles Baronet.

Quelques autres studios ont fait bonne figure au concours. Amen-Epoxy a reçu quatre prix, dont un pour le générique d'ouverture du film "Stay" et un autre pour le site Web de Shoot studio. Kuizin a été sélectionné deux fois: pour la collection de livres de Jules Verne paru aux éditions Stanké et pour le livre "Le guide de la bière", paru chez Trécarré. Kolegram, Épicentre, Feed et BlueSponge ont également remporté des honneurs.

Pour célébrer son 50e anniversaire, la GDC a organisé une exposition itinérante réunissant toutes les oeuvres gagnantes. Elle s'arrêtera à Montréal, au marché Bonsecours (350 St-Paul Est), du 1er mai au 15 juin, à l'occasion du Mois du design.

comments powered by Disqus