La référence des professionnels
des communications et du design

Un Choix de Président pour Palm

L'agence PalmPublicité Marketing a lancé hier la nouvelle campagnedu groupe Provigo.Sur le thème "On craque pour la marque", les publicités présententles produits de marque maison Le Choix du Président.

La campagne met l'accent sur l'envie que suscitent ces produits. Par exemple,un jeune homme assis dans un autobus mange des biscuits aux brisures dechocolat et en laisse tomber sur ses genoux. Sa voisine n'y tient pluset ramasse le morceau de chocolat pour le manger avidement.

Cinq messages ont été réalisés. On y retrouveles artistes Paolo Noël, Anne-Marie Losique, MichelineLanctôt, René Simard et Danielle Ouimet.

Les messages sont diffusés sur les chaînes Radio-Canada,TVA et TQS depuis le 2 octobre, pour une duréede 12 semaines, jusqu'au 24 décembre. Ils ont étéproduits par Cinélande. La clientèleanglophone pourra voir des publicités imprimées de cette campagne dans le quotidienThe Gazette.

Le budget de la campagne est de 2,2 millions $. La marque Le Choix du Président, le fer de lance de la stratégie de Loblaws, est en vente au Québecdepuis 1999 dans les différentes bannières du groupe Provigo: Supermarché Provigo, Maxi, Maxi &Cie, Loblaws, L'Intermarché et Axep.

comments powered by Disqus