La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve Zoum Armada, Branchez-vous et Bleublancrouge.

* Les services de l'agence Zoum Armada ont été retenus par Le Comptoir Wal-Mart, division pharmaceutique de Wal-Mart, afin de réaliser sa stratégie de commercialisation pour le Québec.

* Quatre sites québécois se joignent au réseau Branchez-vous pour lui confier leur représentation publicitaire: NetClub.ca, TV5.ca, 33-mtl.com et HHQC.com.

* Bleublancrouge accueille de nouveaux clients: le projet Rabaska, le Cercle des Cantons, Spector Image, Live Work Learn and Play et le 333 Sherbrooke.

* Le restaurant Les Chèvres confie à Harissa ses relations de presse et le développement des affaires.

* Le quotidien Toronto Star a confié ses opérations de marketing à Draft Toronto. L'autre agence finaliste était John St.

* Cirque du Soleil Images, division du Cirque du Soleil consacrée à la création de produits pour la télévision et le DVD, et Endemol ont conclu une entente de collaboration de trois ans avec Initial, service d'organisation d'événements d'Endemol. L'accord porte sur la conception et la production d'une émission télévisée annuelle ayant trait au Cirque du Soleil, diffusée en fin d'année. Dans le cadre de ce partenariat, le Cirque du Soleil sera responsable de tout le contenu créatif du spectacle, tandis qu'Initial s'occupera de la production télévisuelle.

* Le Collège Charles-Lemoyne a choisi Défi communication marketing pour le renouvellement complet de son identité visuelle ainsi que pour sa campagne de communication 2006-2007.

* La Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants a choisi Montréal.tv pour produire des capsules vidéo lors de sa soirée Prix d'excellence, au Centre Mont-Royal, le 25 mai prochain. Les capsules seront également diffusées sur le site Internet de la Fondation.

* Les journaux Accès Laurentides de St-Sauveur et Point de Vue Laurentides de St-Jovite/Ste-Agathe sont maintenant représentés par le Réseau Sélect.

* Spin Communication vient de gagner le compte de Nilodor (J.L. Freeman) pour la réalisation d'une campagne de marketing viral.

comments powered by Disqus