La référence des professionnels
des communications et du design

Le monde de la télé à Cannes cette semaine

Le plus important marché mondial de contenus audiovisuels et numériques se tiendra cette semaine à Cannes.

L'impact des nouvelles technologies sur l'industrie de la télévision et les annonceurs sera au coeur de la conférence MipTV 2006, qui s'ouvre cette semaine à Cannes. Le plus important marché mondial de contenus audiovisuels et numériques attirera cette année quelque 12 000 producteurs, diffuseurs et distributeurs de partout.

Outre l'immense marché à l'intérieur duquel acheteurs et vendeurs de contenus échangeront toute la semaine, des conférences et des panels se dérouleront dans les différents auditoriums du Palais, et Infopresse y sera toute la semaine pour en rapporter les faits saillants.

Sous le titre annonciateur TV Reloaded!, cette série de présentations traitera entre autres des enjeux liés aux nouvelles technologies (vidéo sur demande, Internet, téléphonie mobile) et de l'interactivité avec le consommateur dans la création de contenu.

Jonathan Miller (président et chef de la direction d'AOL-USA), Mark Burnett (producteur de Survivor et The Apprentice) et Ashley Highfield (directeur de BBC New Media & Technology) font partie des nombreux conférenciers et panélistes qui défileront sur les tribunes du MipTV.

comments powered by Disqus