La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve Provokat, Les Évadés et Ergonet.

* Provokat a décroché trois mandats au cours des derniers mois, pour Monster.ca, Télé-Annonces et Elektra. Monster.ca a désigné Provokat comme son agence de publicité numérique de référence pour 2006. De son côté, Télé-Annonces a choisi l'agence pour son nouveau branding et toutes les applications qui s'y rattachent, incluant la conception d'un nouveau site Web. Enfin, Provokat s'occupera des communications de la 7e édition du Festival d'arts numériques Elektra, à Montréal, du 9 au 14 mai. 

* L'agence Les Évadés signe une entente de deux ans l'établissant à titre d'agence officielle de la Fondation du cancer du sein du Québec.

* Denise Deveau et Isabelle Fafard ont été choisies par Couche-Tard comme consultantes en communication et relations de presse. 

* La firme Web Ergonet sera en charge de la planification stratégique et technologique des initiatives Internet de l'Ordre des comptables en management accrédités du Québec

* La Société canadienne du sang choisit DDB Canada et OMD Canada comme partenaires stratégiques en matière de publicité et de médias. DDB se voit confier la responsabilité de la planification stratégique, de la publicité télévisée, radiophonique et imprimée, du marketing direct et interactif, ainsi que du développement créatif. De son côté, OMD s'occupera de la planification des stratégies médias et du placement médias.

* Cadbury Schweppes Americas Beverages (CSAB) confie ses activités marketing à JWT Canada. Le compte était auparavant détenu par DDB Canada.

* GGA Communications, Relations publiques et gouvernementales a été retenue par Boma Québec pour la réalisation de l'exposition "Le Montréal du futur", se tenant jusqu'au 4 avril. 

* Les Forces armées du Canada retiennent les services de l'entreprise de gestion de couleur TGLC.

* L'entreprise Chef Michel-Ange a confié à MS Communication le mandat de création publicitaire et promotionnelle de son nouveau produit de décoration de pâtisserie "Le Biscor". 

* La Fabrique de L'Ancienne-Lorette a confié à Lemay Studio le mandat de rafraîchir l'allure graphique de la majorité de ses outils promotionnels, incluant une nouvelle identité visuelle.

* La ville de Bromont a mandaté l'agence Zen Design & Communications pour développer la marque et les outils promotionnels de son parc industriel dans l'optique de le positionner comme un parc de haute technologie à l'échelle québécoise, nationale et internationale.

Cyber Génération a obtenu le mandat de réalisation du nouveau site Web de l'Hôpital Laval de Québec.  

* V'lan Communication a décroché le mandat pour la création des outils promotionnels et la conception du site Web des courtiers immobiliers Century 21 Innovation.

comments powered by Disqus